dimanche 16 janvier 2011

Al-Qaïda passé, présent et avenir ) 1 (

Al-Qaïda
Pas un jour ne passe sans ou sans un bulletin de nouvelles de journal ou les nouvelles sur Al-Qaïda ou l'un de ses opérations ou de cellules lui appartenant ou organisations extrémistes vont approche ont eu beaucoup d'opérations d'Al-Qaïda en Irak et au Yémen, en Afghanistan et le Pakistan », et la stabilité dans ces pays", et la diffusion du terrorisme et l'extrémisme au reste des pays arabes et le monde en général, et la menace constante d'actes terroristes et a juré de les infidèles et l'ouest de malheur et de destruction, et de grandes choses pour lui et Al-Qaïda se concentre actuellement ses efforts aux côtés de sa guerre terroriste permanent avec l'Amérique et l'Occident au christianisme en général et en particulier en Irak et maintenant l'Egypte ainsi que les chiites en Irak.
J'ai vu que le clou de cette organisation sur le passé, le présent et l'avenir, si elle est réellement l'organisation de la légendaire légendaire invincible ou peut être éliminé et couper les sources de financement et de l'élimination des extrémistes idées article publié Vyhma mettra l'accent sur le fondateur de cette organisation, le cheikh Oussama ben Laden, l'Arabie-né »est actuellement sans nationalité après le retrait de l'Arabie saoudite sur la nationalité de celui-ci."

 Oussama Ben Laden:

 Né Mars 10, 1957, le fondateur et le leader d'Al-Qaïda. Une organisation qui a précédé du jihad armé en Afghanistan a été créé en 1988. L'attaque d'Al-Qaïda sur les cibles civiles et militaires dans de nombreux pays est un objectif majeur de la guerre américaine contre le terrorisme. Né Oussama ben Muhammad bin Awad Ben Laden à Riyad en Arabie saoudite, riche père, Mohammed bin Laden, qui travaillait dans la construction, les travaux de construction et une forte relation avec la famille régnante des Al-Saoud en Arabie Saoudite. Oussama et l'ordre entre frères et sœurs est de 17 sur 52 frère et soeur. Il a étudié à l'Université King Abdul Aziz à Jeddah et est diplômé du baccalauréat dans l'économie, tout en parlant à certains rapports, il a reçu un diplôme en génie civil en 1979, pour conduire le travail de Ben Laden et assumer la responsabilité de son père dans le gestion de la société. Après la mort de Mohammed bin Laden, le père d'Oussama, le premier à laisser une fortune à ses enfants est estimé à 900 millions de dollars.
Sa richesse lui a permis et ses relations pour atteindre ses objectifs dans le soutien des moudjahidines afghans contre l'invasion soviétique de l'Afghanistan en 1979. En 1984, il a fondé le plaidoyer organisation de Ben Laden et qu'il a appelé "Service Center" et une base pour la formation dans les arts de la guerre et l'insurrection «le camp d'Al-Farouk» pour soutenir et financer l'effort de guerre "de l'Afghanistan moudjahidine "(et pour les militants des pays arabes et étrangers plus tard). Et les soutenaient (l'organisation et le camp) des États-Unis, le Pakistan, l'Arabie saoudite et l'Egypte et un certain nombre de pays qui ont connu l'invasion de la menace soviétique, directement ou indirectement.
En 1988, Crystal Oussama ben Laden en Afghanistan ne créer des enregistrements de bases de données pour enregistrer les militants, et a été rejoint par des bénévoles du «centre de service» avec les termes de référence de la formation militaire et de combat. Et plus tard, est devenu un symbole pour l'organisation des insurgés. Le retrait des troupes soviétiques d'Afghanistan, décrit Ben Laden "un héros" par l'Arabie saoudite, mais s'est rapidement évanoui cet appui quand il a attaqué, ben Laden à la présence américaine en Arabie Saoudite lors de l'invasion irakienne du Koweït en 1990, et même attaqué l'Arabie régime pour permettre la présence des troupes américaines, qu'il a décrit Ben Laden «matérialisme» et «corrompu» et l'érosion du soutien a conduit à l'éviction du bac Arabie Laden au Soudan dans la même année et la mise en place de nouvelles opérations de Ben Laden centre au Soudan. Et Ben Laden a réussi à exporter leurs idées en Asie du Sud, les États-Unis, en Afrique et en Europe. Et après ben Laden a quitté le Soudan en 1996, et s'est rendu en Afghanistan en raison de liens étroits avec les talibans que l'Afghanistan a été bouger les choses et dans le contrôle de la situation en Afghanistan. Il a déclaré la guerre aux États-Unis d'Amérique. En 1998, elle rejoint les efforts d'Oussama ben Laden, Ayman al-Zawahiri, avec les efforts du Secrétaire général pour l'organisation de l'interdit du Jihad islamique égyptien, et les deux lancé une fatwa appelant à «tuer les Américains et leurs alliés , où qu'ils se trouvent et de les évacuer de la Mosquée Al Aqsa et la mosquée sainte. " Après les événements de Septembre athée, et les États-Unis ont envoyé le doigt à ben Laden et al-Qaïda. Et fait l'éloge d'Oussama sur les auteurs de suicide. En Décembre 2001, j'ai réussi à les forces américaines ont accès à une vidéo montrant Ben Laden avec un rassemblement de ses partisans s'exprimant dans la cassette a été surpris par le montant de la dévastation et la mort qui a frappé la tour et que le produit n'était pas en compte, mais dépassé attentes, a été l'aide de cette bande à titre de preuve le public que le fils de la note Laden de la pré-événement et ses détails, tout en restant des éléments de preuve des motifs non déclarés de la sécurité nationale et la guerre contre le terrorisme.
Les accusations portées contre lui
Les États-Unis a une mise en accusation directe pour provoquer les attentats Khobar, explosions, Nairobi et Dar es-Salaam, les événements du 11 Septembre 2001, qui a tué 2997 personnes. Est-ce la tête de la liste des plus recherchés de la planète (une liste d'Interpol), et ses allées et venues étaient inconnus jusqu'à présent.
Et le dernier emplacement connu qu'il y avait dedans, ben Laden est la ville de Kandahar en Afghanistan en 2001. Les États-Unis a demandé les talibans remis ben Laden, mais le groupe, qui régna sur l'Afghanistan à l'époque exigeait que la preuve des États-Unis concernant l'implication d'Oussama Ben Laden dans les événements de Septembre athée 2001. Et l'impact qui a conduit les États-Unis, sans l'autorisation d'une guerre internationale sur l'Afghanistan et renversé le gouvernement taliban, mais les États-Unis ne peuvent pas capturer Ben Laden. On croyait que ben Laden est mort de mort naturelle, parce qu'il a une insuffisance rénale qui nécessite des soins médicaux et de haute ce qui rend difficile pour ben Laden dans son état actuel. (Beaucoup de ses rapports refuse d'insuffisance rénale, comme dans une réunion avec votre médecin), mais de temps en temps, vous recevez la vidéo et une voix s'exprimant sur les questions d'actualité, ce qui pourrait indiquer qu'il est toujours vivant. "Suite"

 Contributions de Nagy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire