lundi 29 novembre 2010

cabale (2)

Je m'excuse si la traduction est exacte ou la signification n'est pas claire parce que le texte original en arabe et en hébreu et traduits en d'autres langues est un peu difficile.

Les principaux problèmes inhérents à la structure et les idées des kabbalah 

Evolved a kabblah et du patrimoine, à travers les étapes de nombreux sites historiques, de la Kabbale à Sohar lorayanip kabbale, et divisé en différentes formes de la théorie Qballah ou réfléchissants pour traiter Qballah. Et était pleine de ces tendances et les mouvements des nombreux penseurs différents, chacun avec ses contributions et ses interprétations. Ce n'est pas un étranger à la circulation des precense nature gnostique grin comme interprète pour la brûlure des solutions devient interprétations sacré et divin de gagner un degré de sainteté. Cependant, il reste des thèmes clés et la structure de la capacité globale (forme latente) de s'exprimer à travers les écrits de obstétriques. En fait, l'existence de ces sujets, et que la structure est ce qui justifie que nous utilisions le mot «Qballah» de se référer à ces écrits dans son ensemble.
Il a une vision kabblahin de la création, et une vision du mal et de l'être humain, et la relation de Dieu avec l'homme, et le peuple juif et sa place dans le monde. Le patrimoine obstétrique utilise une combinaison d'images avec des implications philosophiques, psychologiques et cosmique profonde. Et nous allons essayer dans ce portail pour voir ces thèmes et d'images qui constitue le tissu de la structure globale. Nous pouvons, dès le début, de dire que la question a kabblahvision de l'unité de universel basé sur le dernier pilier, sans passer par le format, mais il sous-jacente. La structure générale de la pensée des membres obstétrique panthéisme structure circulaire fermé de façon que tous ressort de la multiplicité et la diversité est un virtuel, dans la structure du panthéisme fermé sont tous les phénomènes à un niveau et annulé tous les binaires et de devenir toutes choses en face et d'égalité avec les l'autre, et avec l'absolu derrière tout ce qui décide qu'il est reflété à travers elle. Si cette structure se compose de (a) et (b) et (c) et (d), par exemple, nous découvrons que (a) est, en fin de compte, (b) et (b) sont comparées à (c) et égale à elle, tout comme (c) et (d) sont liés et opposée et égale. Ainsi, nous découvrons que (a) est (b) et (b) sont (c) et (c) est (d), et ainsi, malgré tous les changements et les transitions. Mais notez que l'inverse peut également se produire, au lieu de la disparition des fichiers binaires et unie peut durcir et se transformer en une dualité solide bilatéraux. Ici, au lieu de balayer le cercle de toute sainteté, nous constatons que la fermeture est à exactement le même et le monde est divisé sur la base des pôles opposés: le sacré par rapport au profane Tahir admissible.
Mise en page et montrent reflète dans la vision d'obstétrique pour créer le monde, cette création n'est pas sorti de nulle part, et n'est pas à la fois comme dans les religions monothéistes, mais par l'effusion de Dieu. Il a été signalé que Rafael Bataille vision de Dieu a kabblahevolutionary, à savoir que Dieu existe, ou lui-même créé par étapes au sein de la décennie. Création du monde a été à travers le processus de devenir un véhicule de se transformer en une entité divine rien à la volonté divine, et va de l'intérieur. Ce processus commence à la racine des racines, c'est à dire, «Alain» qui peut être traduit par «Infinite» (ou «illimité» ou «cause première» ou «qui est sans précédent»), où l'esprit ne peut pas le prendre. Mais «Alain» est aussi un «Alaien» (ou «rien» ou «zéro» ou «divine incognito»). Par conséquent, il est appelé «Dieu caché» qui ne peut pas être un dieu au sens habituel du mot, et que nous ne pouvons pas l'atteindre. A kabblahreferred comme «absolue», qui vit dans les profondeurs du néant, a émergé en temps réel (c.-à-ego divin) pour Alaien. Indique que le Alaien Alkabbaleon et de la base en temps réel pour les mêmes consonnes, ce qui démontre que le néant et Dieu sont une chose.
A été ce processus de transformation dans la forme de l'élaboration de la récréation à l'ego de la vôtre, comme suit:Loisirs "Id": Dieu Incognito est séparé de l'Univers.De la vôtre: le Dieu qui exprime son être et que les gens comprennent.Ego: le dieu qui a révélé incomplète exprimé la perfection absolue.
C'est l'étape qui peut dire que le dieu de l'homme même, et je présente est Alchkenah, tout groupe Yisrael, qui est la phase dans laquelle il est Dieu lui-même (et ces idées ont un écho dans la philosophie de Martin Buber, qui ne sais pas le Talmud, il a étudié la pensée Alhsidi seulement et donc la pensée d'obstétrique). Ainsi a émergé le dieu de la même et l'arrière en temps réel à partir Alaien, c'est à dire, de nulle part, a comparu ce bien la marque supérieure céleste le début de l'émanation de Dieu, et qui a été dit d'avoir une «pensée divine» (Mahchweh) , puis, plus tard rebaptisé le nom de «la volonté de Dieu», qui montre changement a kabblahmeditation sur l'esprit et la volonté intellectuelle et le désir. A ce point, commence une série de flux qui émane de la volonté de Dieu (Sverot), qui est la capacité divine à son tour le sous-jacent déroulement de la sainteté, qui prend la forme d'un rayonnement émis par l'auto-lumière de Dieu dans le forme de manifestation, et ce rayonnement est créé par le monde. Par conséquent, le Ambasserott sont les forces sous-jacentes et les manifestations de la lumière elle-même, qui est aussi le stade de la Transfiguration, ainsi, et les attributs divins et des degrés de la présence divine. Mais ces choses sont, d'abord et avant tout, servir de médiateur entre l'univers et Dieu et être comme le lien entre elles, nous traduisons les mots «les manifestations de dix Light».
Si Elaine serait difficile à comprendre, les manifestations de dix Light (Sverot), sinon entièrement, c'est un ensemble constituent le personnel de Dieu peut être vu, et il aborde les fidèles (et nous pouvons voir que unitaires et les doubles emplois et le pluralisme). Pour confirmer l'unité et le pluralisme dans le même temps, comme Alkabbaleon Ambasserott couleur perçue par l'homme dans la cime des flammes, et décider que le processus de flux qui est de savoir comment Dieu a créé les mêmes, puis la création du monde.
Ambasserott et des diplômes, ou les manifestations de dix Light, sont les suivants: 

1 Keeter (ou Kther) Alioune, un sommet de la Couronne, qui est aussi la volonté ou le désir de la sainte sainte, parfois appelée la couronne, et même certains Alkabbaliyn "kabbalistes" entre la Couronne et le Dieu caché (Deus absconditus Obiskundtios deus ) Elaine est une volonté est parfois Alaien.
2 Hokhmh, toute la sagesse, les premières manifestations Almtainp, une pensée qui précède la création cosmique divine, et qui n'accepte pas la partition, qui contient les modèles optimaux développés par le Créateur de tous les mondes, un homme les voyelles en premier.
3, nous avons expliqué, tout accord, est à l'opposé de la sagesse, c'est l'esprit qui distingue entre les choses, et ainsi il a atteint le stade où la forme cachée et prend une forme spécifique, une maladie la première femme.
4 Gedolah, toute grandeur, et parfois dénommé mot «HSID», un excédent du dieu de l'amour ou la compassion.
5 Ajaburah, tout pouvoir ou d'autorité, souvent désigné comme mot «religion», c'est à dire, la règle stricte, une source de pouvoir et la loi divine.
6 Tvieri, pas de beauté ou de majesté, aussi appelée la «mutiler Rah» libellé de la sympathie, un médiateur entre la manifestation de la quatrième et cinquième de la Transfiguration à venir dans l'harmonie et la compassion dans le monde. Il est dit que cette manifestation des manifestations les plus importantes, peut-être d'intervenir dans les manifestations et son rôle dans le processus de création.
7 Nitzh, d'endurance ou de toute éternelle (ou la victoire).
8 Hood, Majesté ou de toute gloire et de grandeur.
9 Aoolam prévaloir, c'est à dire, la base du monde, parfois appelé mot «règne», selon, toute base, ainsi que les «Altasadik», c'est à dire, un ami ou rencontré l'homme, qui est basé sur tous les manifestations précédentes.
10 royaume, le royaume de, ou tout autre bijou Atara.
Et supposons que l'idée de flux de trois concepts contradictoires: unitaire et pluraliste (ou dualisme) et contrastive. Valvid sont la phase de groupes se terminant en Israël et dans le monde. Chaque étape de l'inondation, l'indépendance, la vitalité et la fonction. Mais l'idée de flux aussi supposer le contraire, c'est à dire un ensemble organisé de toutes les créatures, y compris l'homme, mais sont organisées le même Dieu, afin que Dieu et ses créatures (par exemple, le dieu de la main et l'homme et la nature de l'autre) éléments dans une unité intégrée avec le même sort ne séparés pause. En effet, toutes les étapes du flux, malgré leurs différences, deviennent la norme de même niveau, et portent les mêmes qualités. De l'avis de Alkabbaleon aussi qu'il ya un syndicat parallèle, Mottagabla entre Dieu et toutes ses créatures, comme la terre et le ciel, et Dieu ressemble à une nature humaine de type et de l'histoire. Dit l'une des idées de base de obstétricale du patrimoine: «il est dans le ciel ainsi que dans le sol, comme à la maison comme à l'étranger». Cela signifie que les parties de la structure des parallèles et également neutre, puis il est la structure où les écarts ne sont pas fermées.Voir toutes les icônes dans contrastive fréquents en gynécologie du patrimoine, qui met en scène le dieu et le processus de création et les manifestations de dix sous la forme d'un arbre, sous la forme d'un être humain.
Désigné sous le nom manifestations des dix «Adam Kdmon», c'est à dire «l'original de l'homme» et «droits de l'éternel», qui dirige le ministère public, et il est le royaume à ses pieds, et sont des manifestations des dix membres de son corps. Constituent également des manifestations des trois premiers tête et les jambes quatrième et cinquième avec ses bras, la poitrine et le sixième, et septième et huitième, et le neuvième membre de la santé sexuelle (souvent des hommes), et X est soit se référant à la situation dans son ensemble, ou se réfère à la femme associée à un homme ou se réfère à un membre de la féminisation. Comme il filmait Kdmon jachère et à gauche de toutes les qualités négatives, telles que la rigueur, la tolérance, et des qualités à sa droite. Et l'homme, dans cette perspective, le plus important une image miniature (Mkrokuzm) du monde (Macrokuzm), est l'endroit où tous le monde, plus le monde matériel et spirituel, le haut est aussi une image miniature du dieu.

 
Esprit et se compose de trois degrés appelé les suivantes: 

1 «Nefesh», ou «critique», la source d'énergie et la vitalité des animaux, et correspondent à la vie physique.2 «esprit», un «esprit», la source de la personnalité morale.3 «Neshmah», ou «auto», les trois premiers grades, à savoir le degré de ce qui rend une personne apte à étudier la Torah et de la compréhension, mais de Dieu. De l'avis d'une étincelle de ce Alkabbaleon Benah (compréhension), et ils ne sont pas en mesure de péché. Ce degré n'atteint pas le spirituel ne Altasadik (ami).
Alkabbaleon ont tenté de découvrir l'âme, qui a été levée des restrictions, de sorte qu'ils peuvent se rapporter à la Bible, qui est branché dans l'univers entier. Alkabbaleon estime que la souffrance en enfer Balneevic seulement, et non Balneshmah. Certains Alkabbaliyn "kabbalistes" que le corps humain est une robe de l'étincelle divine, et d'autres soupçonnés de faire partie de l'autre côté, tandis qu'un troisième groupe estime que les fonctions de la nationalité est l'cérémonies sacrées qui illustrent ce qui se passe dans le monde d'en haut. Montre la concordance à la fin l'idée de symétrie entre Dieu et l'esprit de l'homme et l'univers dans le chevauchement de ces choses, qui se chevauchent reflète le format panthéisme.
Alkabbaleon ont été exposés à l'idée du mal, et essayé d'être résolu grâce à la solution Itaarham peut moniste ou pluraliste (Inoi), puis à travers la notion de concordance. Il s'approchait Alkabbaleon voir la dualité du bien et du mal, le mal est «Alstra Ohra» (autre côté). En effet, certains Alkabbaliyn "kabbalistes" parle des manifestations de la gauche, une manifestation de la lutte contre; forces impures sombre hostiles aux forces de la sainteté et de bonté, et de s'engager dans une lutte intense avec eux pour conquérir le monde. D'où l'intérêt Alkabbaliyn "kabbalistes" Smaiil Jinn (Satan) et son épouse, Willett a attiré fréquentes.
Il ya deux arbres dans la perception obstétrique: l'arbre sacré de la vie qui vaut mieux ne pas être confondu avec le mal pur ou toute impureté ou la mort, un arbre, qui a gouverné le monde avant la chute. Il est également l'arbre de la connaissance (la connaissance du bien et du mal de pureté et d'impureté, et vice et la vertu), un arbre qui régissent ce monde, et donc la mort qui leur sont associés. Lié à ces deux arbres pour voir la soi-disant Baltoratin: la Torah et la Torah flux de la création. Il ya une Torah (écrite) ont une signification associée à ce monde virtuel et comprennent les commandes et les interdictions, les commandements et les lois et les lois, et ces choses associées à un arbre de la connaissance. Le II Torah, il est luminosité Torah, le monde Torah exempt de pollution, et donc ne contiennent pas de commandes ou de Noé, mais appelle à la liberté complète et d'enfreindre les lois, qui sont liés à l'arbre sacré de la vie, la Torah est écrite ne peut être détectée que Almachih yeux et des arrivées et bien informés kabblah secrets. Il est à noter que la vision ici pour voir un dualisme forte est similaire dans certaines visions Livres (Apocalypse).
Alkabbaliyn "kabbalistes" kabbalistes ", mais aussi essayé de garder le cadre de la unitaire explique le mal que l'enveloppe extérieure de l'arbre de manifestations de la Lumière et les dommages cornet aux formes extérieures de l'existence mondaine ou la croissance de la règle ultra-stricte (religion) lorsqu'ils sont séparés de la manifestation de l'amour pur. gouvernance stricte dans le soi divin est simplement une force neutre, mais quand il se sépare d'une force destructrice. Dans le cadre d'États unitaires, allez kabblahthat les manifestations des puissances obscures et démoniaques se provenaient de Dieu, mais séparée de lui, qui consiste à tailler les forces du mal, que le mal est de détruire un spectateur temporaire et un pour Uahdip universelle et absolue (c'est- est, de ce point de vue, n'est pas elle existe vraiment, et que la séparation de l'arbre de vie arbre de la connaissance). Dans cette perspective, il est simplement le résultat du côté du mal et non de l'autre côté de la sainteté de Dieu lui-même (tels que les déchets qui restent après raffinage de l'or ou les sédiments qui reste après l'ère de bon vin). Comme le mal fragmenté pour des manifestations divines, il a été Alkabbaleon crois qu'il ya une étincelle de sacré jusqu'à l'autre côté. Il est à noter que la dualité deux points de vue et de l'unicité du mal (comme le premier croit que son mal et l'existence d'une profession indépendante et égale à la meilleure, et le second ne voit pas la présence réelle de lui) étaient reliés par le même complètement, Les deux sont de décoller la fatalité du mal, mais une sorte de sainteté! Cela a conduit finalement à l'idée répandue que l'accès à une bonne travers le monde souterrain, entre Alcbtanien et hassidique, et cette expression de la structure fermée sur le plan éthique.
En plus du cadre et Inoi Waahidi, Alkabbaleon essayé de résoudre le problème du mal à partir d'une juxtaposition de métaphores: le monde est affecté par la Baltgeleat monde inférieur et supérieur différents, il est livré avec la paix et la bonne impact Al_husid Sverot ou la compassion, la faim, la guerre et l'impact de Sverot (Ajaburah). Mais le monde est à son tour influencée par le fond supérieur dans le monde, ils sont opposés. Une autre explication Kabbali l'histoire de l'arbre qui a mangé certains d'Adam et Ève que l'incident qui a conduit à des manifestations séparées de la partie inférieure (le royaume) sur les manifestations de la Cour suprême, et la séparation de Dieu de l'homme, et voici le premier le péché est la sécession qui a conduit à l'exil de Alchkenah (femelle expression pour un dieu) avec le groupe Yisrael, que le péché d'un homme a influé sur le sort du dieu lui-même dans le destin de l'impact humain. Par conséquent, l'infraction des os humains qui ont conduit à la désintégration du dieu, et ici aussi l'importance de l'exercice des rites religieux, qui trouvent une résonance dans le monde supérieur et l'affecter. Par conséquent, les tentatives de Juifs pieux, par leurs prières et d'actions, de fixer l'univers et re-Alchkenah de l'exil, et c'est l'idée qui est devenue essentielle dans le kabblahAllorayanip et a appelé le processus (de réforme) Alticon, toute réforme de la séparation et de combler le fossé entre Dieu et l'homme à la suite d'arbre coupé le péché. Cette idée est l'expression la plus exacte du panthéisme obstétriques. Ont été reçus en Alojadah l'idée que Dieu dépend de l'homme, mais le partenaire droits de Dieu dans le processus de création (et, par conséquent, il peut contrôler les bonnes choses, voici un lien kabblahwitchcraft). Dans les fréquentes établi, la tâche de la vie humaine de Dieu pour rétablir l'harmonie interne qui dépendent de l'homme sera (encore une fois, il semble de tous les droits de Dieu et un partenaire dans le processus de salut). En fait, ils se sont rencontrés il ya entre Dieu et l'homme, et de synthèse qui a souligné leur vision complète en obstétrique.
Et le processus de chute et de séparation des différents échos, sont la chute d'Adam est aussi à l'automne ou la démolition de la structure, mais la chute de tout l'univers. Mais un groupe Yisrael, comme indiqué ci-dessus, fait partie de Dieu sont à l'intérieur, c'est le X Transfiguration ou Ambasserott qui est Alchkenah (femelle expression pour un dieu) qui est refusée avec le peuple juif, et, par conséquent, les déportations de Juifs hors de la Promised Land a une signification spéciale que si elle n'est pas universelle général Vnfehm dire la fragmentation de Dieu et Tbosrh mais il a nié. Par conséquent, les Juifs ont une place centrale dans le processus du salut, car ils ont à vivre une vie de sainteté, et de se concentrer la mise en œuvre de l'enseignement mystique et divine et le respect de la charia. Ainsi vient le salut des Juifs et le monde entier, mais le dieu lui-même, comme Alchkenah, un aspect de Dieu, ne reviendra pas avant leur retour, et ne sera pas complète unité de Dieu que dans cette déclaration. Ainsi, la présence des Juifs, ainsi que leurs actions, constituent la base de l'équilibre, l'univers et le divin et le salut de l'homme. Mais que la miséricorde de Dieu n'est pas seulement à cause de débordement de leurs bonnes actions, en tournant la vie des Juifs à la procédure normale est basée sur sacré pour le salut de l'univers lui-même.
Montre la concordance, mais la correspondance complète entre Dieu et l'homme et entre les mondes supérieurs et inférieurs, dans l'utilisation des Alkabbaliyn "kabbalistes" métaphore sexuelle quand on parle de Dieu ou sur le processus de création. Fils, un symbole du souvenir et claire (Ambasserott VI) est supérieure à la miséricorde de Dieu qui descend sur X qui est la manifestation ou l'expression Alchkenah divinité féminine, qui est également un groupe Yisrael, visés par la «fille de Sion» d'expression (bit Zion). C'est grâce à l'interaction entre les éléments des articles masculinité et la féminité, débordant de miséricorde pour les mondes, et de s'unir avec le divin de soi, ce qui porte le mystère de l'unité de Dieu et l'univers est la même unité cosmique. L'utilisation de métaphores mariage à parler de la relation entre le peuple de Dieu (Cantique des Cantiques et le mariage est un hymne au peuple de Dieu!). En fait, nous parlons de ces idées comme des images métaphoriques, mais il peut être plus exact de parler comme arguments, ou même anthologie présence cognitive plutôt que d'un sens métaphorique des images familières, comme certains Alkabbaliyn "kabbalistes" étaient au courant de Dieu sur ce corps. La métaphore et expression sexuelle de l'inondation balistiques structure fermée.
Comme indiqué dans une étude, la métaphore sexuelle utilisé pour savoir que des manifestations de relations, un à l'autre, et donc ne crois pas que la relation de l'homme avec Dieu. En conséquence, à l'auteur de la mystique juive que, selon ce point de vue diffère de la mystique chrétienne, qui vise à réaliser l'union avec le dieu, tout en visant à l'expérience mystique juive de communiquer avec Dieu, et de s'y tenir. Mais, comme Pena, Alchkenah représentent un lien entre les membres des diverses manifestations du divin et le monde au fond, de sorte que ne peuvent pas être séparés les uns des autres, et que l'idée de concordance entre Dieu et l'homme fait l'unité et panthéisme est plein Pena. Dans tous les cas, les développements ultérieurs ont montré que les mouvements Almsheehanip métaphore sexuelle est essentielle dans la pensée de Alkabbaliyn "kabbalistes", et dans la conscience de la relation de l'homme avec Dieu.
Si le panthéisme talmudique a conduit à l'isolement et de la transcendance, l'extrémiste panthéisme obstétricaux conduit à l'isolement et sont des extrémistes, ce qui augmente l'isolement des Juifs pour les mondes, plus la différence entre eux et la doctrine de la question Gentils, mais il est devenu la question des actifs de différents métaphysique, La vie des Juifs issus de la Bible entité tandis que les exportations de la vie des gentils pour les coquillages satanisme et de l'autre côté. Alchkenah et les membres sont membres de la communauté juive, et les tierces parties à comprendre les enfants de Satan (le diable à la suite de la fille de viol / Almetront / Queen). (Notez que Almetronet Mtatron est féminin). Et des hommes de bien des nations sont en fait les corps de ses vies Aguiar juive a perdu la trace. Si les Juifs vivant dans la grâce apparente aux Gentils, c'est le contraire qui est vrai, les Juifs sont les seuls qui sont en mesure d'influer sur les voies de la miséricorde, à travers laquelle il enverrait Dieu sa miséricorde pour le monde, et seuls ceux qui sont debout comme un médiateur entre Dieu et le monde, genre Voamalhm qui est une bonne foi tout le monde, et leurs péchés est la colère de Dieu vient sur eux. Il ya aussi kabblahin le sens qui s'applique dans la plupart des pages du Talmud, que la fin de l'histoire verra le groupe de haut Yisrael sur les mondes et la destruction de leurs ennemis d'autres nations.
rabbins orthodoxes ont décrit la tendance que obstétricaux monothéisme juif abandonné, et renvoyé à la place d'un dieu, les dieux de dix (dix manifestations de la Lumière). Ils sont tout à fait raison en cela, les créatures à travers le flot est censé manifestations de dix ans, portant chacun la sainteté divine, et que les deux séparément de l'autre, ils sont presque de nombreux dieux ou un Dieu indivisible en parties. Incarnation dans le cas a attiré l'fréquent, il est le cas de panthéisme n'est pas permanente et durera jusqu'à la fin de l'histoire, est aussi la pensée de partenariat en obstétrique supposée entre l'homme et Dieu, et implique une variété de l'égalité et la cravate et la concordance entre eux.
Mais la diversité et la pluralité dans le contexte de obstétricales sont en fait illusoires fait, ils ne sont que les étapes et animer des ateliers à l'unité et l'unicité absolue final, une unité nie bilatéraux (non dualisme) qui caractérise les religions monothéistes sont toutes dans le corps bilatéraux et esprit, et de la religion et le monde. Et en plus, a kabblahdeny la séparation de Dieu de l'univers, et à la fin d'une fermeture au plus tard les créatures de Dieu. Mais cette unité absolue finale impliquant le refus de toute signification historique et de toute présence humaine est obligatoire, parce que tous les phénomènes d'intervention physique, spirituel et moral dans le contexte de la géométrie rigide et soumis aux lois du soufisme ou mécanique ou le sport lui-même, c'est-à-penser la pensée obstétricale est controversée et ne voit aucune contradiction réelle entre les choses, il dissoudre complètement les frontières, et faire fondre toutes les identités, y compris l'identité des Juifs en tant qu'individus, non seulement de garder l'identité (et humaines) du groupe Yisrael centre de l'univers et l'humanité et de la présence divine.
Tout cela, la pensée obstétricale contient des contradictions en son sein: une multiplicité de la main, trouve Dieu et les manifestations de différentes parties, à l'autre extrême de l'unité ne vois pas la présence du dieu de son matériel créatures, et c'est une des caractéristiques des modèles de panthéisme religieux extrémistes. 

Abehir
 «Bahir» mot hébreu qui signifie «clair» ou «Orient», le nom du livre, l'auteur est inconnu âgées textes obstétriques. Ce fut le livre le plus connu dans le sud de la France à la fin du XIIe siècle (dans la zone connue sous le nom tendances hérétiques), bien que la date de l'auteur est inconnu, puis a déménagé en Espagne au XIIe siècle ou au treizième siècle, et passe ensuite à l'Italie. Le livre contient la première tentative pour expliquer la théorie de l'émanation divine panthéisme dans obstétriques, et l'idée de la réincarnation, que le livre tente de jeter les bases pour l'interprétation mystique de l'alphabet hébreu, tel qu'il figure dans obstétricaux symboles mystiques dans l'arbre de la vie, par exemple. Il ya eu des manifestations de l'idée de la lumière ainsi que dix (Sverot), qui s'est manifestée de la divinité invisible. Le livre s'inspire Abehir le livre est précédé par Itsira Voyage (Livre de la Création). Bien que le livre de la création tend à adopter une logique mathématique dans le calcul des manifestations dix et le rôle de toutes les natures et les personnages (et de l'eau et le vent léger), on trouve que le livre tend à Abehir récits légendaires. Il a été noté des fortes similitudes entre lui et les écrits de certains groupes comme le gnosticisme Alcatharien (adjoint de la femme au diable du mal à la suite de rapports sexuels entre Adam et quelques fées au nord source du mal). Il a écrit Abehir un mélange d'hébreu et en araméen, et d'une manière mystérieuse, et la construction du livre est cohérente. Le nombre total de mots Abehir douze mille mots. Les premières éditions paru à Amsterdam en 1651, et une nouvelle édition parut à Jérusalem en 1951, et traduit en allemand Gershom Scholem.
Manifestations de dix Light (Sverot) 

«Dix manifestations de la Lumière» est l'équivalent arabe du mot «Sverot» en hébreu, un mot hébreu «Ssadorah» de la racine hébraïque «Savar» associé aux mots suivants: «Saparmurat» (n °) «Sefer» (Livre) «Sabre» (dit) «Sapir» (Shine) «Sippar» (frontières). Le mot «Sverot» signifie littéralement «nombre» ou «nombre», puis est devenu plus tard le mot se réfère aux manifestations de la volonté divine (et donc des concepts les plus importants ou panthéisme kabblahin images). Il y avait d'autres termes au début de décrire Ambasserott ou un état de plénitude, a été appelé «qualités» (middot) ou les «pouvoirs» (Kouhot) ou «Escaliers» (Ma'alot) ou «étapes», également appelé « »de base et« noms »et« couronne »et« »de la personnalité et de« chaînes »et, enfin, appelé le« Sverot ».
Et Ambasserott manifestations de rayonnement émanant de la lumière de l'auto-dieu, qui a créé le monde, est la racine de créatures, un milieu et un lien entre Dieu et l'univers, si Dieu est Nicodareisonah (premier point), les manifestations sont les points (Ncodot), un support pour la création du monde et de son règne, Il est également inondé dans les vaisseaux sanguins de Dieu, et donc aussi appelé «inondations les chaînes» (Sverot Hishif). Ils sont aussi forces sous-jacentes et les phases de mêmes manifestations ou des expressions, qui sont des aspects du caractère et de se concentrer ainsi. Et les manifestations de sessions de lumière, l'accent Kabbalap Alsohar pour réfléchir, se préoccupe également de classer et d'étudier les relations entre eux et les organes de prise.
 
images et les manifestations de la lumière sur dix a kabblahAllorayanip décalage appelé «Albertsufem» des cinq.

Manifestations et degrés de dix Light sont les suivants: 

1 Keeter (ou Kther) Alioune, c'est à dire, la couronne supérieure du dieu, qui est aussi la volonté et l'esprit Saint efficace (Logos), parfois appelée la couronne, la première phase va sortir de Elaine ou la divinité invisible. Toutefois, égale à une certaine Alkabbaliyn "kabbalistes" entre ce dernier et la manifestation de Dieu lui-même caché, il est tout à fait solitaire avec rien et ne peut pas se rendre compte que l'adorateur ou de prier pour lui. Et sortir de cette manifestation de deux Antioche Mokhtltan sexuellement, il est un hermaphrodite objet.2 Alhokhmh, toute la sagesse, la Almtainp premières manifestations qui a été séparé de Dieu incognito, une pensée divine cosmique (Mahchweh) qui précède la création, et par conséquent, il contient les modèles optimaux développé par le Dieu de tous les mondes, et est dénommé père supérieur ou céleste, qui est aussi voyelles (sexe masculin) en premier. La suite se tourna vers la pensée de la volonté divine ou le désir de Dieu.3 Alpinah, toute entente ou de renseignement. Est contraire à la sagesse, c'est l'esprit qui distingue entre le soi et les choses et les créatures. Par conséquent, il est l'étape qui est atteinte ou lorsque le modèle génère le potentiel caché et prendre une forme concrète. Cette manifestation d'Antioche est également la Mère céleste, qui est le processus de création lui-même, qui est aussi la maladie première femme, et entre Altgelean Alnoranian deuxième et troisième dans une relation sexuelle en tant que privé Itzaujan Vingban Altjliyn VI Illuminati et X, les deux les manifestations les plus importantes à tous. Mais l'effusion de Dieu continue d'afficher d'autres manifestations.
4 Gedolah, toute «grandeur». Et parfois dénommé «HSID», est l'amour de l'excédent de Dieu et la compassion.5 Ajaburah, tout pouvoir ou d'autorité, et a été souvent qualifié de «religion», ou «règle stricte», est une source de pouvoir et la loi divine, les ordres et les interdictions et les commandements, en particulier les interdictions.6 Tviert, toute beauté, et a également mentionné par le «mutiler Rah» terme une «sympathie». Il est aussi le soleil et le Fils et le Saint-King et le marié Yisrael, l'intermédiaire entre les quatrième et cinquième Altjliyn à venir dans l'harmonie et la compassion dans le monde. Il est, comme indiqué ci-dessus, les manifestations les plus importantes de la lumière. Il est à noter que le centre de manifestations, et joue un rôle important dans le processus de création et de salut (et il ya des échos ici clairement de l'idée que je suis Dieu et Fils de l'homme, c'est l'idée d'un chrétien).7 Nitzh, l'endurance, ou l'éternel et la victoire.8 Hood, Jalal n'importe quel dieu.9 Aoolam prévaloir, c'est à dire, la base du monde. Est la base de toutes les forces vives en Dieu, qui entre lui et la terre, et parfois dénommé le mot «Altasadik» (ami) un homme pur. Et est basée sur la manifestation de toutes les manifestations de l'ancien, et le flux à la divine grâce Alchkenah Aoolam prévalent. Par conséquent, il prend la forme du pénis.10 royaume, un royaume. Il est également Aatarah (ou Ateret), pas de couronne de joyaux, ou couronne, qui est Alchkenah et Almetronet et à la Knesset Yisrael (la communauté d'Israël).Manifestations sont divisés en groupes de Lumière, composées chacune de trois: d'abord, la couronne ou de la gestion, la gouvernance, et la compréhension, et ceux-ci constituent l'entité intellectuelle dans le divin. La grandeur et la force et la beauté, constituent le psychologique ou moral. L'endurance et la majesté et la base, ils représentent les forces matérielles dans la nature. Le X Transfiguration est soumis à de nombreuses interprétations, qui est un intermédiaire entre Dieu et le monde. Les routes étaient également apparaître sous la forme de cercles concentriques ou triangles, ou les racines des arbres cosmiques dans une fière Elaine sera au plus haut, et s'étend à la jambe, et les branches dans le sens du monde terrestre. Un lien a été établi entre les manifestations et les quatre vents et des quatre éléments, et les sept jours de la création cosmique et sept séances. Manifestations également apparu sous la forme de la jachère Kdmon cosmique ou humaine (le premier ou le vieux). Sur cette photo, les trois premiers sont des manifestations de la tête, et les quatrième et cinquième avec son bras, la poitrine, VI, VII et VIII, les jambes, et le neuvième membre de la sexualité, et X désigne soit la situation dans son ensemble ou à la femelle qui accompagnent ce qui précède. Et à l'Kdmon laissée en jachère tous les qualités négatives et les aspects positifs à sa droite.Ont été délivrés pour toutes les manifestations de Elaine qui est également Alaien, toute «rien», ce qui peut se traduire par les mots «Dieu caché», un dieu ne peut pas être réalisé ou de prier pour lui. Les manifestations de la lumière, ils sont des manifestations de soi à lui, et un flot d'elle, un moyen de créer lui-même. Il a parfois été perçu comme des manifestations d'une partie intégrante de l'essence de Dieu, et les étapes de la Transfiguration est le divin en soi. Mais l'opinion dominante est d'être considérés comme des récipients séparés pour les inondations. Cela montre la fluctuation Alkabbaliyn "kabbalistes" entre la vision monothéiste qui voit Dieu comme une substance est une partie intégrante et acceptée par la vision dualiste du pluralisme, et de l'unité, il a kabblahrealized l'unité d'un panthéisme seul matériau. Et les manifestations de dix Light appariés manifestations de sombres dix, est Alstra Ohra, une manifestation de la gauche, qui a obtenu son indépendance de la soi divin.Et la relation de chaque manifestation Noorani (Ssadorah) toutes les autres manifestations de l'objet de nombreuses études de Alkabbaliyn "kabbalistes", comme on le voit dans ces manifestations comme liés les uns aux autres, à travers le Hef, tout flux, qui s'applique mutatis mutandis, comme la Divine Miséricorde une rivière. Les manifestations les plus importantes des relations entre la relation de la Transfiguration Bax sixième. Valtgele VI, le Centre d'obstétrique l'ensemble du système, il reçoit un flot de pouvoir suprême, la coordination et l'envoie à des puissances inférieures, et d'incarner la vitalité créatrice des manifestations estimée et exprimée à travers les symboles fondamentaux de la masculinité, c'est comme nous avons le soleil et le roi et le marié. La manifestation de X, tout le royaume, il Alchkenah ou l'expression des femmes pour le Créateur, qui est la compassion et la lune et de la reine et l'épouse. Cependant, bien que la manifestation de X tombe en dessous du reste de la manifestations, c'est la haute main en ce qui concerne le monde inférieur (l'homme), puis validez les aspects de la propriété, et devient la mère de la miséricorde, qui reçoivent le ruisseau qui coule de la haut (de la Transfiguration VI).Et est exprimé dans la relation fondamentale entre les diverses manifestations de la métaphore ou de dire cognitive sexuellement explicite. La relation entre le père et la mère (Altgelean II et III) une relation sexuelle et claire, à savoir, dans le cas de relations sexuelles avec une accolade permanente et éternelle, et quand le père veut tirer, il trouve la mère est toujours prêt ( et cela nous rappelle Balcama hindoue Sutra). Nous ne devons pas oublier que le père et la mère sont deux modèles Alomthelan Almthakqan. Il a donné à la mère du Père, et a donné naissance à un fils et une fille, et ils étaient à l'origine être unilatéralement choses efféminé et un (masculin / féminin) reflète la unitaire global, mais séparée de son fils et sa fille a commencé l'histoire d'amour entre deux frères.Et l'éloignement des deux frères est la source des déséquilibres mondiaux, si ils ont rencontré la paix. On a supposé, après le premier processus de création, rencontrer le fils et la fille littéralement et sexuellement, mais conduit à une baisse Ils sont restés et Zadeh. King et commence à chercher la Reine (ou Almetronet Alchkenah). Et a kabblahdescribe leur relation, et comment le roi a léché les seins et les rencontrer. Et devient une manifestation de la neuvième «Alessod» (Tsadhik) membres ont rappelé que se connecte entre le roi et la reine (et ainsi devenir Shiva, qui déborde avec du sperme dans l'héritage hindou). Dieu a créé le peuple juif pour servir comme un bug et presque fils et sa fille. Cependant, à cause des péchés du groupe Yisrael, la démolition de la chambre Alchkenah, toute structure, il a nié Alchkenah avec eux en dehors de la Palestine.Et devenir ainsi un argument de la nationalité métaphore cognitive interprétative majeure a attiré fréquents, ils ont trouvé le secret de l'univers, et la source de l'unité entre Dieu et ses créatures, et l'origine de la situation du peuple élu de l'excellence, qui est aussi le manière qui unissent le soi divin est atteint d'autisme que les manifestations est d'unir Dieu et de l'exhaustivité et la qualité. Dans une étude, il a été signalé que la métaphore sexuelle est utilisée pour étudier la relation entre les manifestations, les uns les autres, et ne s'applique donc pas à la relation de la créature avec Dieu. En conséquence, à l'auteur que le mysticisme juif est différente de la mystique chrétienne, où l'auteur conclut que l'objectif de la mystique chrétienne est l'union avec le dieu, tandis que l'objectif de l'expérience mystique juive est de communiquer avec Dieu, et de s'y tenir. Mais Alchkenah, comme nous l'avons dit, représentent le lien entre l'appartenance à des manifestations diverses et dans le monde au fond, de sorte que ne peuvent pas être séparés les uns des autres. L'idée de la concordance entre Dieu et les créatures, une idée qui a kabblahin le noyau, faire l'unité et le panthéisme est complète et claire. Et tous les développements ultérieurs ont montré que les mouvements Almsheehanip métaphore sexuelle est essentielle dans la pensée de Alkabbaliyn "kabbalistes" prise de conscience de la relation de Dieu à l'homme. Bien qu'il y ait une différence entre Altsofin chrétienne et juive, il est dans l'objectif du processus de l'autisme et de ses résultats. Le but de la mystique chrétienne est l'auto-destruction dans le divin, et le fruit est calme, mais dans la mystique juive objectif est de s'unir avec le soi divin de les toucher, et le fruit est le contrôle. Et les manifestations de la lumière est, sans aucun doute, l'expression de la déclaration de penser à la note la mythologie grecque et Balehtha légendaire féminine et de l'imagerie Bjuno mariage de Zeus, qui est semblable à des idées similaires dans les lignes religieuses hindoues. Les élèves peuvent de noter comment cela a affecté Freud pensait que l'étude d'obstétrique. A été décrit comme un kabblahnaturalization de Dieu et la déification du sexe (c.-à-libido).

L'autisme en Dieu et de s'y tenir) Devicot) Devekut 

«L'union avec Dieu et les étiquettes collent» traduction du mot «Devicot» qui signifie «adhérence dieu». Le mot fait référence à l'amour profond de Dieu qui conduit à s'unir à lui, un très joli concept. Le terme est fondée sur les mots contenus dans le livre du Deutéronome (11/22): «aimer le Seigneur ton Dieu, et il Tltsqoa." Est devenue un concept central dans Aldivicot établi fréquentes, et est devenu indiquer quand Abraham a refusé de bien-être «Alctahp soufisme». C'est aussi le sens du mot quand hassidique qui est devenu Aldvicot est un élément clé dans le culte de Dieu avec eux. Mais Dieu ne veut pas dire coller à lui soumettre ou d'un patio, mais les moyens de l'autisme, ce qui conduit à unir la connaissance de Dieu et le mystère de la nature humaine et ce qu'elle pourrait être de sorte qu'ils peuvent influencer le contrôle de Dieu et l'impérial dans l'univers.
 
interprétations numérique (Jmatrella) Gematria
 
«Digital interprétations» est la traduction arabe du mot «Jmatrella», un mot dérivé du mot grec «Giomitri» qui signifie «génie». L'approche est l'approche Aljmatrella pour expliquer les paroles de l'Ancien et du Nouveau Testament, et est basé sur l'analyse de la valeur numérique des caractères mots hébreux qui sont considérées par les commentateurs Alkabbaleon et sacré d'autres. Le dos de cette approche chez les enseignants Mishnah (Altnaiim) dans le deuxième siècle après JC, contenues dans le Talmud, cent cinquante si vous utilisez le Jmatrella, et puis il ya eu cette approche parmi les commentateurs de la souveraineté de la pensée obstétricale et l'ambition du l'accès principal au soufisme ou la gnose ou la formule d'ingénierie qui aboutira à un contrôle dans le monde. Et d'interpréter les mots contenus dans la Genèse (14/14) «318 membres dans la maison d'Ibrahim» pour signifier «le dépositaire d'Abraham», car la valeur numérique du nom de ce serveur est de 318. Le mot «Rideau», les mots «Allez de l'avant» contenues dans le Livre de la Genèse (40 / 2) et interprétée comme se référant au nombre d'années passées par le peuple d'Yisrael en Egypte et la valeur de 210 ans (Valréas = 200 , ce qui indique = 4, F = 6). Il a été utilisé Alkabbaleon Aljmatrella pour déterminer la date de l'arrivée de Almachih. L'approche se caractérise par Aljmatrella que l'interprète qui est utilisé peut être récupéré à partir de laquelle aucun sens de tout texte. L'Ancien Testament est plein de mots qui sont faciles à choisir les bons pour correspondre au nombre que vous voulez et mettre sur le compte. Il a été Herzl écrit ses discours parfois d'une manière ne peut être compris en utilisant l'approche de la Aljmatrella interprétation.
 
Homme manifestation du dieu (Chkenah) Shekhinah
 
«Feminine manifestation du dieu» expression correspondait au mot «Chkenah», un mot hébreu qui signifie littéralement «sommeil», ou «remises». Elle se réfère à la littérature religieuse juive à la présence divine, ou des solutions de Dieu dans l'homme et le monde. De l'avis de certains savants qu'il existe une relation entre l'idée de Alchkenah, et l'idée de logos dans la philosophie de François Fillon. Selon Bataille que Alchkenah l'origine une ancienne déesse cananéenne est la reine du ciel et que les Juifs ont l'adoration dans le royaume du Sud avant la chute de Jérusalem, dit que certains juifs qui avaient fui en Egypte ont continué à adorer pendant longtemps après.Comme indiqué dans l'Ancien Testament (Exode 25 / 8, 16/16 et les Lévites) que Dieu habite parmi Son peuple. Le Talmud affirme que la présence divine n'existe pas seulement parmi le peuple. Peut-être Alchkenah Ttalps également mis en œuvre lorsque les enseignements juifs de Dieu. Il devient un fait réel, qui est incarné dans les gens, les lieux et les objets de la sainteté, en particulier dans les heures d'instruction religieuse et la prière, qui est, ils sont reflétés dans le temps et de lieu dans le peuple juif dans son ensemble, et généralement symbolise la lumière de l'Chkenah.Dans le patrimoine de l'obstétrique, est Alchkenah manifestations les plus importantes de dix Light (Sverot) à tous, il Ambassrah ou manifestation du lien dixième et dernier entre Dieu et ses créatures, car il est le dernier épisode et est plus proche du monde terrestre, qui expriment les femmes pour un dieu qui reçoit effusion de la divine (ou divine semence) et distribué les mondes, une fille et Almetronet et de la reine et la lune, qui ne irradient de la lumière et reflète la lumière du soleil. Il est également Rachel pleure pour le peuple, ce qui signifie que l'intercesseur entre Dieu et les bonnes homme (dans ce qui ressemble à la théologie catholique de la Vierge Marie, qui a touché Alkabbaleon). Enfin, la Knesset ou le peuple d'Yisrael Yisrael Yisrael ou un groupe, et les membres de Alchkenah sont membres du peuple juif. Bien qu'il soit l'expression dernière, il est de la main supérieure par rapport à toutes les manifestations du monde inférieur de l'homme, sont également l'égalité entre les Alchkenah la Torah et le match entre eux.Et Alchkenah, comme une fille ou une reine, faisait partie d'une seule et même entité androgyne comprend fils / King Bible (Ambassrah VI), qui s'est séparé de sa sœur, mais cherchez toujours hanté, et ne sera pas corrigé un bug causé par cosmique la chute de l'homme n'est que les relations (sexuelles) entre eux. Dieu a créé le peuple juif pour corriger les bugs, et l'univers était à portée de main dès le moment du salut, lorsqu'il est combiné Jr. / King (sous la forme de Moïse) avec Alchkenah sur le mont Sinaï. Non réformé et presque défaut, mais le péché du veau d'or revint. Avec regret les gens que j'ai fait, j'ai commencé à nouveau le processus de réforme, qui a pris la forme d'invasion ou d'intrusion en Canaan (cette intrusion, qui gagne ici sens sexuellement), puis de construire une structure sur laquelle le peuple uni et Alchkenah ( et notez que le mot «digression» l'hébreu et signifie «l'autisme» est un mot qui est utilisé dans les textes juridiques de se référer à des rapports sexuels). À cause des péchés de la démolition de la chambre de groupe Yisrael Alchkenah, toute structure, il a rejeté Alchkenah avec eux en dehors de la Palestine.
Et le but de la vie est l'autisme (s'écarte) fils Alchkenah, plus les péchés du groupe Yisrael augmenté refusé Alchkenah et a augmenté la distance du Fils, et plus le gardé les commandements, la prière et la mise en œuvre des enseignements de la Torah se rapproche, le fils de la fille. Et même le rôle des Juifs dans le processus (réunion / rapports) Aleihod, il doit répéter prier pour les points suivants avant la mise en œuvre d'une commande ou d'interdictions, et avant elle conduit la prière: «pour l'autisme (s'écarte) par la Bible, Louez-le avec la femelle partenaire (Alchkenah) ». Alchkenah et exilé loin de le fils / King / le soleil, l'œil de Satan Smaiil et la viole, mais en s'attaquant aux dieux (ou demi-dieux), d'autres, et tout ce qu'ils peuvent pour le contrôler, posséder et de jouir. Ce fut le résultat d'un viol, la création des Gentils, qui les a nourris, comme il le faisait quand les Juifs furent Alchkenah eux. Bien que l'élément féminin est Alchkenah, ils la race la plus puissante et plus efficace que l'élément mâle. Quand il est temps de se venger de mon bourreau vint les Juifs, sera transformé en un monstre de soldats de plomb Kasser Alchkenah Jaravien. Et c'est ainsi (selon Bataille) deviennent comme les dieux de tourment que tout le monde mal, sans discrimination, et les femmes deviennent destroyer cosmique de milliers de rivières qui avalent: bouger les mains et les ongles dans toutes les directions et la fuite d'une poignée. Et sortira d'entre ses jambes, un Mitatron jeune ange qui va détruire le monde. Il est dit que Alchkenah, dans cet état, est «Alstra Ohra» (c.-à-l'autre côté de la volonté divine) «les forces du mal».
La question de l'idée Alchkenah polythéisme et le monothéisme. Ils sont parfois considérés comme une simple manifestation de la divinité, ou même comme l'un des noms. Mais a écrit un paragraphe indiquant Almadrash entendu que Alchkenah un article séparé de Dieu, et qui se sont développées entre le groupe d'Yisrael, et il parle avec eux parfois. Alchkenah et, comme ci-dessus, a décidé dans la structure et, par conséquent, a conduit à la montée au ciel de démolition ou de nier au peuple (et il y va de l'idée que le cadre de celui-ci est resté au large dans le Mur des Lamentations gémissements et les cris du peuple ). Et le salut du groupe, c'est aussi le salut de Yisrael Alchkenah. Il ya des phrases et des rituels et des prières de beaucoup d'entre eux de comprendre et tenir compte de la fragmentation Alchkenah. Je dois ici écho à l'idée de l'Incarnation de la théologie chrétienne.
philosophes juifs ont essayé de ré-interpréter l'idée de Alchkenah si loin de tout dieu ou portant une métaphore. Ainsi, il a décidé de ibn Said Yusuf al-Fayoumi entité Alchkenah cette créature est entièrement séparé de Dieu, et donc réservée à l'essence divine de son unité. Il a dit: Le Alchkenah, comme les anges, et de médiateur entre Dieu et l'homme, qui est la lumière qui il voit les prophètes au cours de la révélation qui prend parfois une forme humaine. A été suivie par Moïse Maïmonide en elle. Le Krokhmal Nahman, il a essayé interprété Hegelia, il a estimé que tous les gens du pouvoir spirituel, mais la force du peuple juif est ancré dans la spiritualité absolue Esprit lui-même, et prend des formes plus de sérénité et de pureté, appelé Alchkenah. Ce qui, selon Krokhmal, ce qu'il voulait dire par les rabbins, quand ils disent que Alchkenah roulait avec le peuple juif. Ce sont des gens ici, comme l'idée de matière organique (Falk) allemandes du printemps de la pensée nazie. Le Herman Cohen, que la fondation reste Vvsrha absolue et éternelle du mouvement. Quant à Popper, est attribuable à l'idée de division et de la première bilatéraux, Valchkenah dire que Dieu n'a pas abandonné son peuple jamais, malgré toutes leurs souffrances, mais le résoudre et lui. Et quand se panthéisme Ruzenzveg, pont Valchkenah entre le «Dieu de nos pères» et «le reste du Yisrael», toute valable plus, et la descente de Alchkenah pour les Juifs et les habitent: la division au sein du dieu lui-même, il est en baisse et souffrir avec son peuple errant autour avec eux en exil, mais à la fin, il souffre plus de la population et portent plus valable dans la douleur Yisrael (et, dans ce un écho de l'idée chrétienne de l'acier).
Cours cosmiques cycles cosmiques
 
N'a pas l'adresse de la relation de Dieu lui-même a établi fréquentes, ou sa relation aux êtres humains, et la vision de l'univers et l'idée du mal, et par, mais a tenté de donner une vision de la date sous la forme de cycles cosmiques. Selon ce point de vue, se compose du temps cosmique, toute l'histoire de l'univers du début à la fin, se compose de sept sessions, chacune des sept mille années. Chaque séance comprenant des unités de la longueur de chacun d'entre eux sept ans, à la fin de chaque année sont adventiste ou un Chmitah année. Et les contrôles dans chaque session, l'un des sept planètes. À sa cinquantième session (final) Dieu va détruire le monde, remonte vers le cytoplasme ou le cas du chaos, puis démarrez autres cours.Dans un autre compte, dans le contrôle de toutes les manifestations d'un cycle cosmique de dix Light (Sverot) à partir de la quatrième manifestation, les trois premières ont le potentiel caché de sommeil, et ne contrôle pas dans tous les mondes à l'extérieur. Il est diplômé de sept mondes, qui correspondent aux sept manifestations de la lumière (4 10), de Alpinah (compréhension), elle est appelée ou des mondes. Après six mille années, résout le septième millénaire, qui est la phase résolu le cycle cosmique, et de montrer ensuite le prochain cycle cosmique est contrôlée par Ambassrah jusqu'à la session suivante de la septième lorsqu'il a dissous tout le temps cosmique Jubilé, et revenir à l'univers que nous l'avons expliqué, et le début des cours à nouveau.L'opinion dominante parmi les Alkabbaliyn "kabbalistes" que le monde est maintenant en session Alajaburah toute la stricte justice, et donc de la précédente session a été une session de l'amour de Dieu ou du cycle de Al_husid surplus.Chaque session de sa propre interprétation de la Torah. Les mots tels qu'ils fonctionnent, restent les mêmes, et les implications complètement résolu. Par conséquent, Vetorap la session précédente ne sont pas inclure toutes les lois (commandes et des interdictions). Il a été rapporté que certains Alkabbaleon la vie de la session précédente apparut de nouveau dans cette session, et peuvent donc les propriétaires de ces vies à lire la Torah avant, et ils peuvent aussi alléger le fardeau des ordres et des interdits, mais que Ibtaloha complètement. C'est ce que Shabtai Zvi et Frank et d'autres mouvements des propriétaires de Almsheehanip Altrechisip.Il peut être atteint que la session était la dernière fois, Alchkenah session, vous verrez l'état de membres du groupe Yisrael, comme ils sont unis avec eux, mettant fin ainsi le triomphe de l'histoire juive. Lié à l'idée des cours du temps avec des idées différentes, comme la réincarnation et la Kdmon jachère. Il est clair que l'idée de peuple élu et le retour est l'idée de compenser les Juifs tentent de former une vision de la date à laquelle les vérifier ne s'est pas concrétisé à la date réelle. Il est également noté qu'en général, a attiré fréquents, et l'idée des cycles cosmiques, en particulier, indiquent que les membres des communautés juives en Occident, ils se sentent dans leur poids pendant la grossesse fixés par leur foi sur leurs épaules, et a commencé la recherche d'un moyen de sortir de ce dilemme. Les mouvements ont été Almsheehanip Altrechisip les vérifier, puis est venu au sionisme se présente un substitut pour le judaïsme, et de mettre les juifs sur le peuple juif et de les rendre comme tous les peuples, et non pas un peuple élu sous le joug pesant de choix. Il va sans dire que l'idée de cycles cosmiques d'éliminer tout sens de l'histoire et de se concentrer uniquement sur les débuts et les fins, et cette caractéristique fondamentale dans la pensée des groupes fonctionnels dans l'idéologie sioniste. (Suite) 

Contributions de Nagy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire