jeudi 17 mars 2011

Aucune modification constitutionnelle ... Oui pour une nouvelle constitution en Egypte

Se tiendra le samedi 19/3/2011 un référendum sur les amendements constitutionnels proposés par l'ancien président Mohammad Hosni Moubarak, qui ont été mis en œuvre par un comité dirigé par Tariq homme constitutionnelles et autres .... Je ne comprends pas ce que la faisabilité de tels amendements constitutionnels et quelle robe Nrqa est coupé d'une nouvelle constitution et pourquoi nous restons est tiré vers le bas à partir d'une révolution qui a échoué, ce qui rend la décision Pharaon ou Dieu ... Constitution contre les droits de l'Etat et la société civile de pleine citoyenneté et droits de l'homme ... Pourquoi ne contiennent pas un organisme de préparer une nouvelle constitution, de même que la Tunisie .. Ces amendements constitutionnels proposés s'ils sont approuvés seront entrer en Egypte dans la courbe d'erreur est de prendre le pouvoir politique avait vécu dans l'obscurité et ont organisateur veut que les restes du Parti national sont et veulent revenir en arrière et annuler la Glorieuse Révolution. .. Je ne comprends pas pourquoi cette ruée vers l'.. Certaines des forces qui ont fait la révolution en tant que jeunes, place Tahrir, et certains partis libéraux et de gauche et toutes les forces et équitable nouveaux partis n'ont pas pris la chance dans la préparation pour les prochaines élections, le Conseil de l'Atelcab ou l'élection présidentielle en présence de forces organisées comme les Frères et les groupes islamiques et les restes du Parti National n'a pas ... Il s'agit d'un coup d'oeil les amendements constitutionnels proposés et de les rejeter tous.Les modifications a appelé à des matériaux constitutionnalisme "inconstitutionnelle" sur quatre thèmes: les articles 75, 76, 77 et 139 relatives au président et adjoint du président de la République, l'article 148 relatif à la déclaration d'un état d'urgence, l'article 189 et les mêmes bis bis 1 matériel se rapportant à des projets d'une nouvelle constitution, relatives aux articles 88 et 93 sous la supervision de la magistrature pour les élections du parlement et la compétence pour statuer sur la santé des membres de ce Conseil, en plus de l'abolition de l'article 179, relatif au terrorisme (Al-Ahram Février 27, 2011).
 
Le président déchu Moubarak a décidé, dans sa déclaration (h, le jeudi 10 Février 2011, le jour avant la déclaration de démission ou de licenciement) cinq articles d'un amendement constitutionnel et la suppression de l'article sixième. Et que, dans la réponse très tardive aux demandes sur la table pendant une longue période a été principalement liée aux articles 76 et 77 concernant l'élection du président et de son mandat, et de la surveillance judiciaire et la loi d'urgence. Dans le cas de la poursuite de Moubarak à la fin de son mandat était censé, selon la logique des revendications populaires, et la logique de la réponse présidentielle, qui est l'élection présidentielle en détention sur la base de ces amendements constitutionnels. Toutefois, la démission ou la destitution du président a créé une situation nouvelle présente en premier lieu la légitimité de ces amendements et l'élection, qui sera accordingly.3: Il faut très vague sur la date de l'élection du président et sur quelle base. Vous serez basé sur la constitution actuelle, les modifications n'affectent pas les pouvoirs absolus doivent se conformer à la nouvelle constitution lors de sa sortie? Et quand sera élu dans ce cas: avant l'élection de l'Assemblée du peuple et du Conseil Shura ou après l'élection ou dans les dates rapprochées ou simultanée? Ou seront élus sur la base de la nouvelle constitution, qui sera adopté après environ un an à partir de maintenant? Dans ce cas: Peut-on restera sans président de la République en vertu des pouvoirs délégués de la présidence au Conseil suprême des Forces armées? Si la souche de notre imagination et notre perception de la rlmanip République de Po sur la base de la nouvelle constitution, est-ce la position d'atterrissage moyenne du Président au niveau juste rotokoly Po qui n'a pas l'élire, à la conversion de vastes pouvoirs présidentiels désormais réduit à un élu Premier ministre et rlman Po digne de ce nom? Il peut être évident dans ce cas, en supposant l'engagement de tous les élus (le président et les membres des deux Chambres) constitution n'est pas élu sur la base des difficultés avec le respect de la Constitution ne peut pas accepter les principes qui sous-tendent it.4 : Les premiers membres de la commission de la Constitution présidée par le juge Tariq homme ne devrait pas être limitée aux exigences de la modification et la demande de l'ancien président déchu a modifié la constitutionnalité d'un particulier, et d'examiner d'abord et avant tout une question de ce que est la meilleure option pour notre pays: la République ou la République présidentielle Al Po rlmanip. Ici, il est naturel de s'attendre à ce que les partisans d'une république présidentielle d'examiner en détail la question des pouvoirs du Président de préparer une nouvelle constitution sépare entre les autorités et l'équilibre entre eux et de recréer Dictatwarat nouvelles et d'autres dieux des êtres humains. Il serait aussi naturel dans ce cas nous attendons à ce que les partisans de la République rlmanip Al Po de proposer une constitution d'un genre complètement différent. Ce qui aurait été influencé par ces chercheurs Aldsturion derrière Spécifications république présidentielle selon les instructions qu'ils reçoivent, et si cet acte de foi Hosary République course à la présidentielle, il doit rechercher toutes les dimensions et les aspects tels que la République et en particulier la question de la autorités, ainsi que cela a été le premier à donner et à d'autres pour se recroquevillent A partir de maintenant sur la recherche et des études pour la préparation de la nouvelle constitution, qui remplacera l'actuel ou inactivés, conformément aux décisions du Conseil suprême, et a ouvert un large débat sur une nouvelle constitution au lieu de s'impliquer dans la préparation de ces amendements, qui mettait l'accent sur les moyens d'infériorité par rapport à la question des autorités et de la séparation et balance.5: Sur la base de regards et de perceptions d'une course à la présidentielle chiffres un grand nombre dans notre vie politique sur le trot de candidats à la présidentielle, comme si tous et chacun d'entre eux veut ajouter à sa biographie et de la famille, il est devenu dans la période ou des périodes en tant que Président de la République d'Egypte, qui sont dans cette sont comme Almstozyren professeurs qui sont armés avec des illusions, ils épargné le pays avant de les en devenant vice-premier ministre et avant, y compris la .. deuxième, troisième et quatrième, etc, pour être des ministres, malgré la probabilité que la durée de ce gouvernement est court parce que le gouvernement, comme un centre pour la contre-révolution, exposés de façon continue pour comprimer la révolution pour renverser, a été un succès dans ce domaine. Et la première de ces «Almstrisin" (similaire à Almstozyren) à attendre pour voir ce qu'il dira la nouvelle constitution sur le choix entre la République de Al rlmanip Po République, présidentielles, et qui s'appliquent aux élections Al Po rlmanip ou présidentielles si la nouvelle constitution, conforme avec leurs principes, et dans chaque cas après à se poser des questions difficiles au sujet de la En fait, ce qu'ils ont offert dans le bureau de la civilisation égyptienne, arabe ou international et de répondre à ces questions avec des réponses à fond comme possible.6: Nous passons en revue certains des ces amendements constitutionnels proposés relatives à la présidence de la République et le seul ajout à l'article 75 est le membre de phrase «et ne pas avoir à porter ou à l'un des parents et la nationalité d'un autre État, et ne pas être mariée à un non-égyptien"? Il est évident que la phrase en difficulté: une opinion qui ce "Download" puis "se repent et se tourne:« Pourquoi ne s'étend pas à l'état de marié dans le passé, trop? Quel est l'avantage de ces prescriptions détaillées en sont venues toutes les catastrophes dans le monde arabe dans l'ensemble de la citoyenneté campagne nationale seule ne se marient pas «arabe» ou à l'étranger? Il suffit de lever les restrictions de l'article 76 de la lourde précédente. Il n'est plus nécessaire "pour soutenir le filtrage avancé deux cent cinquante membres, au moins parmi les membres élus de l'Assemblée du peuple et Conseil de la Choura et des conseils locaux pour les provinces, mais au moins le nombre de partisans de soixante-cinq membres de la Assemblée du peuple, et vingt-cinq membres du Conseil de la Shura, et de dix membres de chaque Conseil des peuples locaux de conservation de la province quatre ans au moins, «avec l'augmentation du nombre comme un nombre croissant de ces conseils, et en tenant compte du fait que« il peut y avoir un support pour plus d'un candidat. "Dans les nouveaux amendements, c'est assez» Une trentaine de membres, au moins parmi les membres élus de l'Assemblée du peuple et Conseil de la Choura, ou que le candidat reçoit l'appui d'au moins trente mille citoyens qui ont le droit de vote en cinq ans de la province au moins, de sorte qu'au moins le nombre de supporters dans une de ces provinces un partisan de ", comme le droit en conformité avec ces amendements pour chaque membre du groupe a remporté un siège dans une chambre" lors de la dernière des élections à nommer un de ses membres à la présidence de la république. "Il ne fait aucun doute qu'il existe de secours en clair ici. Alors qu'il peut être désigné ou désigne une personne répond aux conditions suivantes: a: Dans le cas où seulement 30 membres des chambres (au lieu des 65 membres de l'Assemblée du peuple et 25 membres du Conseil de la Choura), ou b: dans le cas qu'au moins 30 000 citoyens de 15 pays au moins, avec une exigence pour 1000 pro, au moins, dans chaque gouvernorat d'entre eux (au lieu de dix membres de chaque conseil local de la province de quatorze maintenir au moins), ou c: à appuyer un parti qui a un siège lors des dernières élections à une chambre pour la nomination d'un de ses membres à la présidence (plutôt que de soutenir le parti existant il ya cinq ans connexe et qu'il détient 3% du total des sièges au Parlement ou l'équivalent de que, dans l'un d'eux pour désigner un membre de ses membres supérieurs peut être contacté pour toute l'année). Toutefois, nous avons des personnalités éminentes ayant des ambitions politiques mais ne sont pas membres d'aucun parti, et peut être discuté l'un d'eux pour les 30 membres des chambres, soit environ 30 000 citoyens avec la restriction du nombre de contraintes autres conditions pour la Qasien caractères ne fonctionne pas dans la vie politique ces dernières années en Egypte, même si elles incomparablement meilleure connaissance de l'intégrité de ceux qui ont corrompu la vie politique en Egypte quand ils sont venus à elle au cours des longues décennies passées grâce prêt à leur capacité à répondre à toutes les conditions . Et c'est avec l'expansion de la commission judiciaire superviser l'élection présidentielle. Il ya bien sûr limiter la Présidence de la République Bmd, tout au plus, à restreindre l'ensemble pendant quatre ans (au lieu du nombre de périodes d'ouverture de six ans chacun pour eux). Il peut être tous les puits de secours, mais il peut y avoir de meilleures options si ce n'est pas dans tel ou tel d'atténuation dans le cadre général de la plus large toute abrogation permanente la Constitution de 1971 et ses modifications et la délivrance d'un Constitution.7 nouvelle: l'article 139 du les modifications nécessaires pour que le Président "fixe" dans les soixante jours, un ou plusieurs vice, et le Président sa destitution et la nomination des autres. Voici peut sembler à première vue que cet article atteint une demande populaire pour l'existence d'un vice-président, mais comment est-ce win-win situation si l'autorité absolue est nommé président, qui sont exemptés? Pourquoi ne pense pas que le Comité à élire un vice-président ne l'exonère pas de sa personne désignée? Il n'ya aucune justification pour cette divinisation des pouvoirs du Président de la République de sanctification et de inviolability.8: Il ya aussi la loi d'urgence. Les modifications ne rien de nouveau de l'importance? Je ne pense pas. Pourquoi? Quand on lit cet amendement (article 148), nous trouvons ce qui déclare l'état d'urgence est également le président de la "absent" dans la situation actuelle en Egypte République, il n'est donc pas applicable à ce moment. Et faire le nouvel article sur le président déclare l'état d'urgence Vue du Parlement au cours des sept jours qui suivent (l'annonce). Si le Conseil est en session convoquée, il doit être tenu pendant la semaine prévue. Si la dissolution doit attendre la première réunion du nouveau Conseil (bien sûr après son élection, ce qui pourrait prolonger la durée de ses procédures), avec une exigence de l'approbation de la majorité de ce Conseil, avec la restriction de l'état d'urgence pendant six mois, et ensuite appeler à un référendum du peuple dans le cas dont vous avez besoin de l'étendre. Valjdid autorisation limitée à: a: 7 jours au lieu de 15 jours dans l'impasse, et b: de convoquer une session si la déclaration d'un état d'urgence dans la séance non-session (ce qui est entièrement nouveau texte, et à vrai dire) , et c: Restreindre l'état d'urgence, y compris non de six mois (au lieu de simplement parler de la «période déterminée»), ne peut être prolongée après qu'après le référendum du peuple (au lieu de la marée avec le consentement de le Conseil du peuple). Le premier point de la «meilleure» en soi, et le deuxième point ne pas ajouter quelque chose d'important parce que le Conseil dans ce cas, les congés et la promiscuité d'autres, mais pas trop mal! Le troisième point et celui-ci vient alors la durée de la période de six mois est court et limite l'état de référendum d'urgence du peuple et non avec le consentement de l'Assemblée du peuple, et notre expérience en matière de référendum, ainsi que avec les conseils des gens désagréables et peut-être les gens un peu mieux du Conseil du Conseil de 2005 Le meilleur du référendum, comme si on dit: Nous irons à la démocratie directe à la population elle-même à travers un référendum plutôt que le Conseil "représente" le seul peuple! Ce revêtement de la fausseté droit. Il est important que "la rue" de la nouvelle dans ces experts constitutionnels concéder tout pour le Président de la République est la perception de la situation où le chef du gouvernement de la République de Po rlmanip le pouvoir d'imposer l'état d'urgence. Plus important encore, tout cela ne veut rien dire en l'absence du Président de la République en Egypte dans la "période de transition". Et, surtout et avant tout, ces chercheurs Aldsturion suffisante pour parler de la publicité, au mépris de la loi d'urgence lui-même. Inévitablement, bien sûr, l'existence d'une législation d'urgence dans chaque pays, ainsi que inévitables dans les conditions spécifiques de la Déclaration de l'état d'urgence, l'application directe de cette loi dans chaque pays ou, dans certaines régions. Toutefois, le problème réside essentiellement dans la nature de la loi d'urgence. Et la loi d'urgence actuellement en vigueur hérités de l'ère de Abdel Nasser a également annoncé l'état d'urgence sur la base de la fin que le Pacte et la situation est restée jusqu'à présent à ne pas divulguer à l'exception de dix-huit mois à l'ère Sadate fin qui a été déclarée à nouveau à la suite de son assassinat. Le premier article de cette loi, le tristement célèbre sur les points suivants: «peut déclarer l'état d'urgence, chaque fois qu'une sécurité ou l'ordre public sur le territoire de la République ou dans le domaine du risque, si c'était à cause de l'accident de guerre, une situation qui menace de troubles se sont produits ou à la maison ou de catastrophes en général ou la propagation d'une pandémie et ...", "une déclaration de l'état d'urgence et à la fin d'une décision du Président de la République» ( l'article 2), et sur la base de ces termes généraux Cette loi accorde au Président le pouvoir énorme capable de Balasv toutes les libertés, les droits et en soumettant le pays à la règle absolue du président et l'armée et la police, il "détient le titre forces ou des forces armées d'exécuter des ordres émis par le Président ou son représentant »(article 3). Il n'y a pas de place ici pour réviser cette loi, les graves devraient être supprimés d'une part et l'abolition de l'état d'urgence dans toutes les circonstances, parce que nous ne sommes pas actuellement dans un état d'urgence si, en vertu des termes généraux, mais en reconnaissant que, le Président de la République de la signification de «l'agitation à la maison", par exemple, sur un coup de tête: Qu'est-ce tumulte: manifestations, sit-ins, grèves des ouvriers ou employés, campagne démocratique chauffée, Révolution? Et ainsi de suite ça! Ce sera une lecture rapide de la loi d'urgence suffisant pour réaliser à quel point Fezath. Et ignorer les atrocités de la loi d'urgence en Egypte et le risque pour déclarer l'état d'urgence du comité de travail sur la constitution sur la procédure de recherche vénérable pour la déclaration et la reconnaissance, ce qu'est une distance qui doit être remplie par l'homme de loi et de la constitution! La conclusion est simple: ne pas la loi d'urgence en cours, pas un état d'urgence à la moment.9: La suppression de l'article 179 de la Constitution, par rapport à «affronter les dangers du terrorisme» et qui fait pour le président "à transmettre tout crime des crimes de terreur à toute instance judiciaire, «avec des restrictions sur les libertés et les droits de l'homme conformément aux articles 41, 44 et 45 de la Constitution, il n'ajoute pas quelque chose de réel dans la présence de la loi d'urgence notoire et la Déclaration de son état. Il convient de noter que cet article ne sont pas contenues dans la Constitution de Sadate, mais a été béni d'ajouter des amendements à l'ère Moubarak en 2007.10: Compte tenu de l'ambiguïté de l'élection du Président de la République en termes de calendrier, peut être distrait la pensée de ceux qui s'intéressent à nous, pensant qu'ils ont maintenant des pouvoirs du président en son absence, à la zone de grave est le désir de construire sur certains des articles de la Constitution de nouveaux (tels que la Déclaration ou abrogé un état d'urgence ou d'abroger la loi actuelle de l'urgence et la délivrance d'une nouvelle loi) pour l'exercice de ces pouvoirs à leur égard, et sans réel soutien inconstitutionnelle. Ajouté à cet aspect dangereux du texte de l'article 189 que "les deux le Président de la République, après l'approbation du Premier ministre, mais la moitié des membres de l'Assemblée du peuple et du Conseil Shura demande d'une nouvelle constitution, etc .. », signifie que le Président de la République avec le consentement du Conseil des Ministres de demander une nouvelle constitution, si le Conseil des forces armées a estimé que ses pouvoirs du président en son absence, sur la base du mandat présidentiel lorsque le licenciement ou de démission en Février 11, 2011, la nous à craindre que l'élargissement de l'utilisation de certains de ces amendements, d'autant plus que l'autorité en question n'est pas fondée sur aucune base constitutionnelle, comme il est expliqué dans un précédent article à l'occasion de résoudre l'Assemblée du peuple et Conseil de la Choura, qui ne peut être résolu pour ceux qui agissent au nom du président ou du travail en conformité avec les constitution.11 permanente: Avant de discuter les amendements relatifs à l'Assemblée du peuple et Conseil de la Choura et de l'émission d'une nouvelle constitution , juste pour confirmer que la «Confirmation» Ces amendements sont un mystère constitutionnellement réel: la promiscuité du peuple ne peut pas, puis sa confirmation, il ne reste plus qu'à l'exercice du Conseil suprême de l'autorité des forces armées à adopter des amendements constitutionnels, dépassant même le président de pouvoirs, même dans cette constitution défectueuse. Mais le référendum est celui qui sera, mais en reconnaissant ce pouvoir qui nécessitera des ajustements en l'absence du président de la République et le peuple qui a droit à tous les cas (un tiers de la population dans le cas d'une demande pour la modification de celui-ci)? Si approuvé l'amendement sur le principe de deux-tiers de la population "à la population pour la date du référendum serait." Il reste alors seul le Conseil suprême des forces armées, qui entraînerait inévitablement se considérait comme «contraint» à exercer les pouvoirs de valeur égale ou excède les pouvoirs du Président et du Conseil du peuple en leur absence, ce qui la décision est la même ou Baltnhip démission, démission ou de licenciement, ou de dissoudre le Parlement, sous la pression des exigences de la révolution de course.12: En ce qui concerne l'élection de l'Assemblée du peuple, remplacer l'article 88, des amendements relatifs à l'article 88 de sa place dans la constitution permanente et en conformité avec les amendements de 2007. Ce qui est nouveau ici, c'est le plein contrôle judiciaire des élections et le "référendum" (au lieu de la simple existence de «membres des organes judiciaires, conformément aux modifications apportées en 2007" de la Commission suprême des élections et la formation de "comités publics de membres des organes judiciaires »). L'article 93 est également la compétence de la "Haute Cour constitutionnelle se prononcer sur la validité membres organiques du peuple", au lieu de la compétence de «au Conseil de décider sur la validité de ses membres," après avoir été dans la Constitution permanente »de ses propre décision »et n'arrêtait pas de dire au président du peuple depuis des décennies. Tout cela est beau dans la mesure où l'Assemblée du peuple prochain mais a été limitée aux procédures et conditions pour l'élection de l'Assemblée du peuple loin de la question des pouvoirs présidentiels, législatifs, judiciaire, exécutif et le bon équilibre entre eux. Toutefois, la question importante reste se rapporte à la constitutionnalité du référendum sur l'application de ces articles plutôt que de processus; contenir ou inclure ce qui est le meilleur d'entre eux dans le texte de la loi en désaccord sur la légitimité révolutionnaire. Nous touchons ici à l'article 189 relatif à l'émission d'une nouvelle constitution, au lieu de l'article 189 relatif à l'amendement "d'un ou plusieurs articles de la Constitution,« qui n'étaient pas prévues toute nouvelle constitution de toute nature, en contrepartie de la proposition de amendement maintenant dépourvue de tout texte sur la modification et la nouvelle Constitution ne peut pas être une quelconque modification. Et compte tenu de cette modification, ainsi que le président de la République, "la moitié des membres de l'Assemblée du peuple et Conseil de la Choura demande d'une nouvelle constitution et porte à l'Assemblée constituante de la centaine de membres, élus par une majorité de membres des deux Chambres est nommé [à la Shura] dans une réunion conjointe, un projet de constitution au plus tard six mois à compter de la date de sa constitution, le Président de la République du projet, dans les quinze jours de préparation, pour être soumis à la population en lui " . Les membres du Conseil Shura élu sans recrutés pour participer à de tels actes, à être complété par la nomination plus tard (et sont conservées ici le Conseil de la Choura, la présente invention Sadate, qui n'a pas de sens pour lui parce qu'il ne jouit pas dans la constitution de véritables pouvoirs pour justifier son existence même, est également tenu au principe énoncé tiers de ses membres). Bien sûr, la nature de la Commission pour cent proviendront de la nature de l'Assemblée du peuple sera élu avec tous ces "Alkrotp», qui vise à empêcher le Conseil reflète le potentiel de maturité politique dans une période plus longue, en l'absence de brouillage. Après tout cela vient du rôle du Président de la République comme "Le Président de la République, une fois élu, compléter la formation du Conseil de nommer le tiers de ses membres." Quelle est la date pour l'élection du Président de la République, en l'absence de toute référence à cette date, nous devons essayer de prévoir. Et la procédure à être aussi rapide que cela semble un référendum sur les amendements, si elle est approuvée, serait la porte ouverte pour l'élection du président et l'élection de l'Assemblée du peuple et Conseil de la Choura. Si l'élection du président sera précédé par l'élection des Chambres, alors pourquoi ne pas être achevée immédiatement la formation du Conseil de la Shura par le "set" d'un tiers de ses membres CMOS? Est-ce à dire que le président sera élu qu'après l'élection de deux-tiers du Parlement et le Conseil de la Shura 13:? Cependant, il est nécessaire dans tous les cas à faire une série d'actions sur la base d'un ensemble de principes en Afin d'établir la République de rlmanip Po ou des élections présidentielles. Comment cela peut-il être? Il ya deux réponses: la réponse Po rlman créer une nouvelle constitution est sur la base que tel ou tel type de régime républicain et se fonder sur la légalité constitutionnelle dans la forme du Conseil suprême des forces armées, quand il sera demandé d'approuver une telle amendements à l'élection de l'Assemblée du peuple et Conseil de la Choura. La deuxième réponse est la légitimité révolutionnaire, la légitimité de la révolution «compatibilité» des civils qui représentent les forces de la révolution, et leur droit seul, loin du Conseil suprême des forces armées, la direction du statu quo de la transition en cours , avec l'aide d'un nouveau gouvernement dans la forme et l'objet, comme on dit, afin d'établir un système démocratique, Po rlmany ou présidentielles. Ceux-ci peuvent la version direction révolutionnaire texte consensuel de la loi se concentre uniquement sur une procédure électorale provisoire rlman Po la délivrance d'une nouvelle constitution, et dirige un vaste débat sur la constitution démocratique et populaire est prévu avant qu'il ne soit mis à l'approbation de la manière indiquée par le texte en question, et la réorganisation de notre république présidentielle ou Al Po rlmanip venir. Il semble que le Conseil suprême des forces armées veut un référendum sur les amendements constitutionnels dans le temps le plus rapide (sur Mars 19, une fois stabilisé, également attribuée à une source militaire hier), et si la vitesse ici preuve de bonne foi et de la gravité , tandis que la vitesse moyenne dans la vérité "Krotp réel", va tenir un référendum avant toute discussion de gravité populaires des amendements, sera également élections parlementaires avant qu'ils ne prennent forme et mature, même un peu, partis, mouvements et organisations politiques, le pays a connu la confiscation de la vie politique depuis près de soixante ans, et cela ne signifie pas que la révolution l'avortement et le déchargement du contenu de l'objectif réel d'un système démocratique et une vie décente digne de l'homme beings.14: La conclusion naturelle de l'ensemble des ce qui précède est d'examiner tous les amendements constitutionnels proposés inconstitutionnelle dans sa totalité dans le vrai sens, et donc: pas de vote lors du référendum qui doit avoir lieu, dans le cas de l'impossibilité d'annuler l'ensemble de ses procéduresContributions de Nagy

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