jeudi 28 octobre 2010

Momies

Nous voyons tous ces films le retour de la momie, la momie et autres impressionné par le paysage et nous avons peur des momies sont habituellement fournis par les films d'horreur, et impressionnant des pouvoirs magiques, de nous faire connaître la momie de près.
 Momie
 Un corps, congelés et qui - en les protégeant de la dégradation, soit par le biais naturelle ou artificielle - ont maintenu leur forme. Le processus de conservation, soit par séchage du plein, le refroidissement profond, l'absence d'oxygène ou de l'utilisation de produits chimiques. Et la libération de la momie mot sur tous les restes humains des tissus mous. Et la momification peut être présent dans tous les continents, mais d'une manière liée pour les anciens Egyptiens pour ce qui est attribué à eux. Il a été la première étude des momies ont été dans le siècle 19. momies célèbres sont ceux qui délibérément momifié d'économiser pour de longues périodes, en particulier ceux des momies datant des pharaons d'Egypte ancienne. Secure les anciens Egyptiens que le corps est la maison de la Ka ou le conjoint, qui est l'un des cinq éléments qui composent l'homme, qui a fait de la préservation de l'organe nécessaire à la vie éternelle d'autres, que les Egyptiens croient qu'un personne va quand il est mort. Associé à des momies, des mythes et des momies égyptiennes. Mais de nombreuses momies découvertes réservés ont été trouvés dans toutes les régions du monde et de tous les continents.
Langue originale:
 origine Word appel momie hiéroglyphique "mm", ce qui signifie que la cire ou de goudron, qui a été utilisé dans les processus de momification. A été établie pour l'appeler plus tard (maman) et s'est ensuite propagée aux langues indo-européennes.
momies égyptiennes:
momies égyptiennes ne sont pas seulement pour les rouleaux de toile de lin est corrompu par les cadavres seulement. Mais un moyen de foyers permanents pour la vie. Cette méthode est la mort frauduleuses. L'extrait de cerveau à l'embaumement du nez et de manger des viscères de l'abdomen, la poitrine et le corps routeur a été trempé dans le sel et séchés. La peau sèche traitée avec un mélange d'huiles et de colles. Et constaté que la momie a été endommagé des dizaines de mètres de toile de lin pour les rendre les vêtements du défunt dans l'autre vie éternelle. Il a été récité par les sorts et les rituels pratiqués par le pré-enterrement et a été enterré avec de la nourriture et de boissons et tout ce qui sera nécessaire pour vivre une vie heureuse après la mort. Les momies ont été enterrés dans le sable dans des tombes dans le désert de large et sec pour absorber les fluides du corps et séché pour maintenir la peau et les ongles et les cheveux à partir des rives du Nil, où l'agriculture. Nantis et a été enterré dans les tombes construites. Les anciens Egyptiens enveloppé linge trempé dans de la colle Dead depuis 3400 années avant JC. M.
Momies en Amérique du Sud:
Avec les connaissances qu'il n'ya pas de répertoire unique sur la validité de cet exposé n'est pas une preuve concrète que la momification a été pratiquée également en Amérique du Sud par les anciens Egyptiens milliers d'années. Il a été trouvé sur la tête du garçon Henkoro la côte du désert d'Atacama et le nord du Chili et le sud du Pérou a été la momification groupe fait Henkoro qui était de pêche pour les poissons qui n'ont pas les attributs que la momification civilisée. Depuis 6000 ans avant JC. M. momification a été re-construire le corps du défunt après l'extraction de la viande du corps du défunt et les organes internes, la peau et le cerveau. Il a été osseuse cendres chaud et sec. Ensuite, reconstitué en reliant les branches de l'installer et la farce aux herbes et recouvert de la peau et corrigé oiseau pélican en cuir ou sept mer. Il enveloppe la peau d'une couche de pâte épaisse de cendres et de mettre un masque de boue sur le visage, peint en noir les sels de manganèse ou de colorant rouge dans une version similaire à la mort. Le repeindre le masque. La plupart des momies Hinnikoro des enfants et des foetus .. A été l'embaumement par les civilisations Henkuru au Pérou avant l'arrivée des Espagnols, en particulier dans la forêt tropicale en Arizona et dans le désert. Les objets étaient en peluche dans une position accroupie où le genou est serré sous le menton, les mains placées près de la face et des mâchoires a été ouverte. La momie était recouverte d'un drap. Il ya des momies de glace de l'époque des Incas, où les réserves de la montagne au-dessus des sommets glacés des offres qui deviennent momies humaines réservés gel. Il a été récemment découvert dans la glace au cours des Andes à 100 momie congelée, entouré par de l'or et d'argent, accompagnée par des dons des dieux. Quand les Espagnols ont colonisé la région ont pillé l'or et l'argent et les momies ont été dépouillée de ses vêtements dans le domaine de Joas, depuis 1532 et empêché les citoyens de garder leur vie. La plupart des momies de l'Europe et l'Amérique, où il trouva avait été déposée comme un corps naturel de glace conservé, était à la congélation dans les montagnes des Alpes à la frontière autrichienne de l'Italie depuis 5000 et 8 corps ont été retrouvés congelés à des femmes et des enfants dans son Cour peau dans un réfrigérateur du Groenland de 500 ans. Et découvrit les momies du sel (matériel) dans le nord-ouest de l'Europe, où l'environnement acide, qui a gardé le tissu et faire le noir la couleur de peau brune. Et revenir à l'Age du Fer 400 avant JC. M. -400 M momies Europe et Amérique du Nord. Et la plupart d'entre eux crâne fracassé et la gorge étranglée fentes ou longitudinale et avait fait des offrandes, et la momie la plus célèbre Tolond trouve au Danemark.
Momies en Asie
En Chine et en particulier dans le domaine des momies du Tarim trouvés sur les momies du Tarim avec traits caucasiens cheveux rouges et des vêtements tatar 3500 ans ont été trouvés dans le désert de Takla ce qui était dans l'Ouest de la Chine. Il avait trouvé la momie d'une femme dans un réfrigérateur de l'Altaï à la frontière de la Sibérie avec la Mongolie. Il a été trouvé sur des momies en Alaska et au sud-ouest de l'Amérique, l'Italie et l'Australie. Ont été trouvés sur des momies laissé tribu grotte Iiballowa ville Ibaloi situé Kabayan Benguet province nord des Philippines pour des centaines d'années et surtout depuis le 12 siècle jusqu'à l'arrivée des prêtres espagnols au cours du siècle 16. Les momies ont été dans une position accroupie, comme l'embryon dans le bois et la plupart de leurs bouches tendue comme s'il défier la mort .. Les riches viennent de choisir leur mort enterrer leurs tombeaux, qui fut plus tard la mort, surtout si elles souffrent de la maladie ou la mort ou la vieillesse. Et il leur donnait une solution saline, ils sont encore en vie parce qu'ils croient qu'il nettoie les organes internes .. Après leur mort était le fils aîné de respirer la fumée de tabac dans la bouche de son père décédé à nettoyer et à protéger les tissus. Bouches du momies est vide. Ensuite, enlever les vêtements du défunt et laver avec de l'eau fraîche et placé sur une chaise et limite sa tête et le dos. Et allume un feu doux pour sécher le corps du défunt. Le navire a été placé en dessous de descendre par les fluides que l'on croit être sacré ne soit pas gaspillé, mais il maintient et quand se débarrasser du cadavre de fluide est placé dans le soleil d'accélérer le processus de séchage. , Puis retirez la peau et la peau place vous permet de placer les plantes locales. Puis couvrir le lieu de tatouage est décoré de peintures et régulière. Le tatouage a été peint avec un mélange de suie (suie ou de la suie) et le jus de tomate et l'eau a été placé sous la peau avec une aiguille. Et près de la grotte funéraire a été pin frais pour les travaux de l'enveloppe. Maman a été découvert au Yémen, qui remonte à 3200in approximativement le même que 1200 av JC.
La malédiction de la momie
Les gens de la tribu Iiballowa crois que quand une personne meurt, son âme reste à interférer avec la vie. Et tourne autour de la vie de ces légendes et malédictions. Ce fait aussi écho momies égyptiennes sur l'endroit où on pense qu'ils devraient être laissés dans les cimetières de vivre en paix et harcelée dans son sommeil hanté par la malédiction des extraits.
Contributions de Nagy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire